Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZÉA par A. Lebrun du Puytison
ZÉA par A. Lebrun du Puytison
ZÉA par A. Lebrun du Puytison
  • http://galerie.aurelie.free.fr/ Bienvenue sur le blog de l'artiste peintre Aurélie Lebrun du Puytison. Découvrez au fil des pages : des textes, des photos et des vidéos sur son travail et ses recherches picturales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 décembre 2011

Bienvenue!

Bienvenue sur mon blog dédié à l'art de l'aquarelle!

Suivez en direct mes réalisations à travers des photos et des vidéos que je posterai ici en exclusivité!

Vous pourrez découvrir mon univers artistique allant du figuratif à l'abstrait ainsi que mes recherches sur la technique de l'aquarelle!

Et n'hésitez pas à participer en postant des messages…

Publicité
Publicité
Commentaires
B
courage d'exprimer votre créativité sur des toiles, courage d'avoir l'effort de l'artisan, la trempe de l'artiste, courage d'affronter les autres, les commentaires, les remarques, c'est beau, c'est fort, bravo à vous. Votre gestuelle créatrice est pleine de douceur et d'assurance, on y ressent de la tendresse dans les traits, la volupté de certaines lignes se marie à l'art du mélange soigné de couleurs. paysages, croquis, portraits, on distingue une variance de la technique, variance de l'état d'esprit et l'âme curieuse de tout créateur-inspirateur-libérateur. Variétés de tons, tonalités, tonicités, le rythme de vos toiles est une musique agréable; simplicité et complexité, légèreté et profondeur. sens des mots et des titres. complètement complet. un beau voyage! thanks
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité