Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZÉA par A. Lebrun du Puytison
ZÉA par A. Lebrun du Puytison
ZÉA par A. Lebrun du Puytison
  • http://galerie.aurelie.free.fr/ Bienvenue sur le blog de l'artiste peintre Aurélie Lebrun du Puytison. Découvrez au fil des pages : des textes, des photos et des vidéos sur son travail et ses recherches picturales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 janvier 2012

Fleurs

Fleurs blanchesVoici en exclusivité l'une de mes dernières aquarelles.

Je profite du blog pour vous la montrer car elle fait partie d'une commande privée et ne sera pas accrochée lors de ma prochaine exposition…

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Very Nice! J'aime vraiment beaucoup cette toile. Ces fleurs blanches ont l'air de prendre leur envol! La netteté des pétales met en valeur la brume verte et verdoyante. Chanceux acquéreur!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité