Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZÉA par A. Lebrun du Puytison
ZÉA par A. Lebrun du Puytison
ZÉA par A. Lebrun du Puytison
  • http://galerie.aurelie.free.fr/ Bienvenue sur le blog de l'artiste peintre Aurélie Lebrun du Puytison. Découvrez au fil des pages : des textes, des photos et des vidéos sur son travail et ses recherches picturales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 mars 2012

Marché de l'art

P1030209Ce week -end, j'ai participé au marché de l'art «Art sur crête» à Thonon les Bains.

Je pose ici devant mes aquarelles : 3 peintures sur New York et ma série des danseuses.

Merci pour vos encouragements!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou tu es toujours superbe.Et quel travail formidable.continue à nous encourager pendant les cours il y a encore de l'espoir
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité