Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZÉA par A. Lebrun du Puytison
ZÉA par A. Lebrun du Puytison
ZÉA par A. Lebrun du Puytison
  • http://galerie.aurelie.free.fr/ Bienvenue sur le blog de l'artiste peintre Aurélie Lebrun du Puytison. Découvrez au fil des pages : des textes, des photos et des vidéos sur son travail et ses recherches picturales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 février 2013

Lac Léman

P1050055

Aquarelle 30x30 cm VENDUE

Voici l'une de mes 1ères aquarelles vernie et montée sur chassis. Malheureusement je n'ai pas de photos avec le chassis!!

J'ai essayé de travailler avec précision le mouvement des mouettes en plein vol! J'espère que vous les regarderez en détail…

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chère Aurélie, Je suis contente que tes oeuvres charment Tes mouettes, on s'attend à ce qu'elles quittent la toile pour plonger et voler des poissons au<br /> <br /> pêcheur. Notre belle région sait t'inspirer.Tu nous a abandonnés mais c'est pour une bonne raison... Pour ma part je n'ai pas suivi les autres à la Sté des arts, ça ma semblait tristounet. Bises Danis
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité