Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZÉA par A. Lebrun du Puytison
ZÉA par A. Lebrun du Puytison
ZÉA par A. Lebrun du Puytison
  • http://galerie.aurelie.free.fr/ Bienvenue sur le blog de l'artiste peintre Aurélie Lebrun du Puytison. Découvrez au fil des pages : des textes, des photos et des vidéos sur son travail et ses recherches picturales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 avril 2013

13ème biennale internationale de l'aquarelle

Bonjour à tous,

 la 13ème biennale internationale de l'aquarelle approche et j'y serais…

Elle se tiendra du 18 mai au 2 juin 2013 à Namur en Belgique.

Voici le speech:

La Biennale internationale de l’aquarelle est l’une des plus importantes et prestigieuses en Europe.
150 aquarellistes, issus de 18 nations différentes, exposeront plus de 350 œuvres retenues lors de sévères sélections.

http://www.salon-aquarelle.be/

 

Je présenterai 4 tableaux inédits! 4 aquarelles sur une nouvelle thémathique intitulée « Ce temps retrouvé ».

Je serais présente au vernissage et le w.e de l'ouverture pour vous rencontrer à cette occasion …

Au plaisir de vous y retrouver…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens,super................
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité