Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZÉA par A. Lebrun du Puytison
ZÉA par A. Lebrun du Puytison
ZÉA par A. Lebrun du Puytison
  • http://galerie.aurelie.free.fr/ Bienvenue sur le blog de l'artiste peintre Aurélie Lebrun du Puytison. Découvrez au fil des pages : des textes, des photos et des vidéos sur son travail et ses recherches picturales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 décembre 2014

Grand format

Cela fait un moment que je n'ai pas posté sur mon blog... alors pour me faire pardonner, voici mon dernier tableau, une aquarelle grand format : 70 par 100cm. Elle est actuellement exposée à la galerie...ô à Évian si vous souhaitez la voir de plus près!

C'est une 1ère pour moi de travailler aussi grand, je ne vous cache pas qu'il y a beaucoup d'heures de travail dessus... j'avais prévu de présenter ce tableau pour la sélection à la Biennale internationale d'aquarelle en Belgique mais malheureusement elle a été annulée!

Dites moi ce que vous en pensez...

 

Camille

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité