Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZÉA par A. Lebrun du Puytison
ZÉA par A. Lebrun du Puytison
ZÉA par A. Lebrun du Puytison
  • http://galerie.aurelie.free.fr/ Bienvenue sur le blog de l'artiste peintre Aurélie Lebrun du Puytison. Découvrez au fil des pages : des textes, des photos et des vidéos sur son travail et ses recherches picturales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 mai 2016

Exposition à Boston :  From Penguins to Polar Bears: The Impacts of Climate Change by Aurélie Lebrun du Puytison and Stéphanie

Bonjour à tous,

 

un petit moment a passé depuis ma dernière exposition, et voici que s'exposent de nouveau mes aquarelles sur les espèces animales en danger dans le pole sud et nord de notre planète. Cette exposition a été organisée par Stéphanie Jenouvrier qui est docteur en sciences à l'institut océanographique de Woods Hole à Cap Cod aux États-Unis.

La distance est un peu longue pour se rendre au vernissage de ce soir à la galerie du centre culturel français de Boston, je n'y serais d'ailleurs pas présente, mais je vous invite à jeter un oeil sur la page de leur site, en attendant de pouvoir regarder mes tableaux lors d'une exposition en france!

 

From Penguins to Polar Bears: The Impacts of Climate Change

Events Exhibition From Penguins to Polar Bears: The Impacts of Climate Change The watercolor paintings in From Penguins to Polar Bears - The Impacts of Climate Change aim to inform and raise awareness about the impact of climate change on polar species in the French sub-Antarctic territories.

http://frenchculturalcenter.org



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité